La Team LJA s’agrandit !
Notre aventure continue à grandir, et au fil de notre développement, les projets se sont de plus en plus nombreux.
C’est pourquoi il était temps pour nous d’intégrer de nouvelles forces vives ! Nous vous présentons donc Emma, notre chargée de projets événementiels, qui vient nous renforcer ponctuellement. Ponctuellement oui, puisqu’en parallèle, Emma est aussi étudiante kiné et sportive de haut niveau !
Vous la retrouverez notamment dans l’organisation du Tournoi LJA Sports, c’est elle qui s’occupera de vous 🙂
Et puis au final, qui de mieux qu’elle-même pour se présenter un peu ….
« J’ai eu l’opportunité de participer à l’une de leurs interventions. C’est là que j’ai rencontré Jannick, le visionnaire, passionné et convaincu lui aussi. Il me raconta la naissance de LJA: persuadé que leur combat quotidien méritait d’être mis en lumière et que l’injustice régnant dans le sport féminin devait trouver des adversaires ; c’est lui qui eut l’idée d’écrire un nouveau scénario, avec Laura, et Alex.
LJA est né, et ils embarquèrent donc dans l’aventure aux 3 lettres, avec une maxime à propager : « Ladies are Just Amazing ». Un moyen d’insuffler un peu de leur vécu dans les têtes des gens qui auront la chance de les croiser. (…)
L’expérience devient folle, pour la novice de l’Ovalie que je suis, quand ils me demandent d’autres coup de main pour d’autres prestations. Je rencontre d’autres personnes, d’autres mondes, et ils se sensibilisent au nôtre. Les gens s’identifient, s’inspirent, s’émeuvent.
L, J et A m’emmènent, m’apprennent, et en les accompagnant, je fais un constat : où qu’elles aillent, ces trois lettres ont un pouvoir. Ces initiales vous transportent, vous donnent. Elles stimulent la ressource inépuisable que vous pouvez trouver chez les autres, dans vos équipes, votre entourage. Elles vous ouvrent les portes, celles du monde qui est devenu le mien. Je vous souhaite de les rencontrer. (…)
Je suis devenue une étudiante sportive et rugbywoman, avec tout ce que ça implique à notre époque. Je suis impatiente d’obtenir mon diplôme de kiné, qui donnera un nouveau souffle à l’histoire qu’on veut écrire. Pour l’instant, il faut savoir jongler. J’espère continuer à tisser des liens aux côtés de LJA autant que possible, le plus longtemps possible. »
Extrait de : https://www.linkedin.com/pulse/3-mots-lettres-emma-vernier/